Livre d'or

18 message(s) dans le livre d'or

Asonnglape (site web) Le 13/03/2017

cara memilih kopi yang baik dan benar

MONEGHETTI (site web) Le 28/05/2016

tu as abatu un enorme travail, je pense que les vrais blanquefortais, doivent se régaler!!!, les nouveaux aussi. A bientôt françoise

Le rouzic claude (site web) Le 22/05/2016

Je suis triste,je ne reconnais plus mon village,le Neurin, "de mon temps.....,nous étions une famille ,nous (les petits de la grand'mére Rose) nous étions lles enfants du village,nos parents partis pour un long voyage sans retour,nous étions les petits ,mais beaucoup d'amour autour de nous mes yeux d'enfant,plein de joie,de malice,oh Jeanine,Betti, elliot,et vous tous je ne peux vous oublier,à l'aube de mes 70 ans,j'aimerai tellement revivre, juste un peu........ ,oui je sais ,il y'a longtemps ,le souvenir de mon enfance ,ou j'ai fait tellement de bétises que Jeanine m'à toujours pardonné ,et Guy avec son regard de reproche,mais tellement affectueux,nous étions heureux ,nous les petits de la grand' mére.....plus tard je te raconterai l'histoire des enfants de la grand'mére Rose si belle,si petite casse par la vie qui ne la jamais épargnée,plus tard je te raconterai sa vie,Image

pierre mousse (site web) Le 08/02/2016

Content de trouver cette belle image de Cora, Avez-vous une histoire à nous raconter sur elle? Intéressant de suivre vos fil des jours, peut-être mettre un 4 pour l'année 2016?

MARIE CHRISTINE BENE Le 29/01/2015

Merci tout simplement pour tout ce travail d'histoire de notre patrimoine et de sa vie au fil des années. Ce fut un plaisir de découvrir ce site et chaque jour en est un nouveau à sa découverte.

Dujardin Le 21/03/2014

merci pour ces souvenirs qui ne quittent jamais notre enfance

courtoux Le 19/07/2012

bonjour et bravo pour caychac juste une petite rectification au sujet de la ferme sauvage ,le restaurant ce situe dans l'angle de la rue des marniéres et de la rue Maryse bastiè ,continué il y'a tellement a dire; ne pas oublié les 24 h de solex cela me rapelle de trés bon souvenirs!!

Julien VIOU Le 02/03/2012

Bonjour,

Bravo pour ce site, je me permets de vous écrire car je suis l'arrière petit fils de Charles Bosseux qui travaillait vraisemblablement au chateau Cambon.
Vous semblez l'avoir croisé, et peut être pourriez vous me parler de ce que vous vous souvenez de lui, ou de tout autre membre de ma famille.
Ma Grand Mère, et donc sa fille vit toujours à la maison "hirondelle", une maison qui appartient à ma famille depuis 1936.
Peut être avez vous des anecdotes ?

Bien Cordialement
Julien VIOU

cedric dillaire Le 19/01/2012

merci beaucoup pour ce site.

duluc Le 17/09/2011

merci pour votre site ou j ai retrouve avec un pincement au coeur les photo de ma grand mere margot olivier

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau