A l'ouest de la route de Pauillac.
-
- BOZO EST TOMBE FACE CONTRE TERRE DEVANT LE CABINET MEDICAL DE CIMBATS.
- Vendredi 24.02.2017 à 20h Bozo allait entrer dans le cabinet médical lorsqu'il s'est entravé dans les monticules et crevasses de macacam dûs aux racines des peupliers qui longent l'Avenue du Général de Gaulle.
-
- LA MAIN GAUCHE DE BOZO : TOUT VA BIEN LA PHOTO EST BONNE.
- Les genoux, la jambe gauche sont identiques à la main. Bozo ne se sent pas responsable de s'être entravé dans le goudron et les racines à la nuit, le médecin et le syndic non plus puisque personne ne lui a téléphoné. Bozo le visage marron paye.
-
- RACINES DES PEUPLIERS QUI BORDENT L'AVENUE DU GENERAL DE GAULLE.
- Ces racines traversent le parking de la résidence CIMBATS, gérée par un syndic. Aucun avertissement, aucun éclairage indiquent que ce lieu présente un danger de chute à la nuit tombée pour les patients du nouveau cabinet médical.
-
- A LA NUIT TOMBEE INVISIBLES LES RACINES DE PEUPLIERS SONT UN PIEGE.
- La chute est une des premières causes de handicap chez les séniors. Alors avertissons-les que lorsqu'ils se rendent chez le médecin à la nuit tombée il faut qu'ils se munissent d'une lampe de poche ou frontale.
-
- RACINES QUI SOULEVENT LE MACADAM DE L'AVENUE AU CABINET MEDICAL.
- Il y a les détériorations dûes aux racines mais aussi celles aux passages des gros camions qui agrandissent Cimbats de nouvelles constructions. Courage dans 2 ans les abords seront refaits à neuf a dit le médecin à Bozo assommé par sa chute...