BORDEAUX Ter
-
- 69, QUAI DES CHARTRONS FACADE IMMORTELLE DE MON ENFANCE.
- L'avantage d'avoir vécu 21 ans dans un immeuble dont la façade est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est que pendant longtemps elle restera intacte.Les propriétaires : De Montbel , syndic De Gères. Entre Cours de la Martinique et rue Borie...
-
- PORTE CAILHAU Quai RICHELIEU BORDEAUX VERS 1979. Pub : CAMPIGNEULLES.
- Sur cette CPSM, il y avait encore des bornes à essence sur les quais comme il y en avait sur le bord des trottoirs de tous les grands axes de Bordeaux, un employé venait servir les clients. Elles ont disparu du domaine public des grandes villes.
-
- HOTEL RESTAURANT de BAYONNE BORDEAUX.1909 à DUBOIS MAGNY-EN-VEXIN.
- A qq mètres du Grand Théatre, 6, rue Martignac et 1, cours de l'Intendance, AUGE propriétaire.Dans l'appartement du 69, quai des Chartrons au 1er étage nous avions une pièce similaire : puits de jour, boiseries et moulures en plâtre
-
- PAVILLON BELGE - EXPOSITION MARTIME INTERNATIONALE DE 1907.
- Sur cette CPA, on voit de nombreuses barriques, le symbole de la vie des quais et des bruits des tonneliers jusqu'au milieu du XXe siècle. Env. à Melle G. FRAPPIER en gare d'AIGREFEUILLE chez ses parents - CHARENTE (17).
-
- QUINQUINA DE DELOR FRERES BORDEAUX. Voyageur G. GOYET (Paris 18e).
- LE BORDEAUX-QUINQUINA - Rouge ou blanc, selon le goût du consommateur, ce produit, préparé avec des vins de grande finesse du Haut-Médoc et du Sauternois, est délectable et fortifiant. Demandez-le partout ; offrez-le à vos amis !