BLANQUEFORT-Bourg, Rues, Monuments, divers
-
- BLANQUEFORT - Vue Panoramique (ouest) le 08.06.1908.
- Depuis l'Av. de l'Europe-Lycée Professionnel Saint Michel à gauche en arrière plan l'Eglise et en premier plan des vignes et une route gravée qui aboutit au croisement.Bds Alcide Lançon - Victor Hugo et Rue Jules Ferry plus loin route de Pauillac
-
- BLANQUEFORT 1900 - Vue Panoramique (ouest) - verso
- Avenue de l'Europe - 115 ans plus tard on a des difficultés a imaginer qu'un tel paysage ait pu exister. Notre grand-Père Gabriel Perrin avait cette calligraphie inoubliable, env. par André à Melle DUPLAT 20 bis rue Mongolfier à Bx.
-
- Chemin Palus, Route de Pauillac, côté Blanquefort.
- Décharges sauvages Il y a quelques années des incendies régulaient la quantité de détritus, et la plupart des gens du lieu le savent, car ce n'est pas nouveau.
-
- Chemin Palus, Route de Pauillac, côté Blanquefort. BORDEAUX-METROPOLE.
- Toujours les dépôts d'ordures.. Il faudrait un géologue pour identifier les différentes couches d'objets divers qui s'entassent depuis plus de 20 ans.
-
- Chemin Palus. Entre les routes de Pauillac et l'Usine à Parempuyre.
- Toujours des ordures, que la nature recouvre petit à petit ainsi que les entreprises qui refont le chemin. Vous voulez un canapé, des portes, de la peinture, des vêtements, des cahiers d'écoliers, les restes des artisants, des ménages, des sociétés d