LE CATCH, Les affiches
-
- Roger COURTOUX : LA BETE HUMAINE.
- Sur le circuit il y avait aussi, je ne connais que quelques noms, Pierrot Leroy, Marcel le Kid, Dellhomme, et tant d'autres vedettes, mises en lumiére par les spectacles donnés dans les salles des fêtes où leur public aimait les voir.
-
- Jacky MONTALLIER : L'ANGE BLANC emprunté à Francisco Pino Farina.
- Durant les années 60, le vendredi soir,il y avait des grandes soirées de catch télévisées, en direct de l'Elysée Monmartre et de la salle Wagram.C'était le temps du vrai Ange Blanc,du Bourreau de Béthune avec les commentaires de R. Couderc.
-
- Inauguration du catch à Blanquefort, salle des fêtes 13 novembre 1971
- Réservation des places chez Gégé au prix de 8, 10, 12 Frs enfants 5 Frs (voir détails dans la rubrique "leçons de catch")
-
- ROGER COURTOUX :"LA BETE HUMAINE",1970 salle des fêtes,dernier combat.
- A partir de 1960, une génération de blanquefortais s'est passionnée pour les combats de catch, la salle polyvalente de la rue R. Vallet était remplie de jeunes spectateurs très chauvins.Roger Courtoux de la Ferme Sauvage en était un des héros.
-
- 1985 - RUGBY (1ère équipe de BLANQUEFORT).Comme dans "Le Fils à Jo".
- Roger Courtoux,Max Courtoux (son fils) Marc Courtoux entraîneurs Xavier Courtoux (fils de Max) Michel Copin (fils de Marie-José Copin-Courtoux), Cédric Coudroy, petits-fils de Max et tous les autres jeunes élèves qui se reconnaîtons sur cette photo.