Vie de CAYCHAC.

  • LA RECUP DE FRANCINE HUBERT AU TROC JARDIN DE CAMBON.
    LA RECUP DE FRANCINE HUBERT AU TROC JARDIN DE CAMBON.
    En customisant des chaises des années 1930, en découpant des palettes, en utilisant un rondin de pin elle a réussi à animer le Parc de Cambon, cadre idélal, de notes de couleurs et à donner envie de faire des étagères avec des parties de palettes.
  • LA COCCINELLE PASSAIT D'UNE FLEUR A L'AUTRE, LEGERE ET JOYEUSE.
    LA COCCINELLE PASSAIT D'UNE FLEUR A L'AUTRE, LEGERE ET JOYEUSE.
    "Il faut que tu respire, et ça c'est rien de le dire/ Tu vas pas mourir de dire, et c'est pas rien de le dire/ Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire/ Tu vas pas mourir de rire et ça c'est rien de le dire" Mickey 3D.
  • ENFANT AU TAGETES PATULA (oeillet d'Inde) dans une tasse.
    ENFANT AU TAGETES PATULA (oeillet d'Inde) dans une tasse.
    "LES COPAINS D'ABORD" ou personnes qui ont participé à ce Troc Jarbin n'avaient pas prévu de dictionnaire de botanique et certaines personnes nommaient leurs plantes "oreilles de lapins" au grand dam d'intellectuels plus précis.
  • LES ETALAGES DES JARDINS DE LA FORTERESSE et DE L'APICULTEUR.
    LES ETALAGES DES JARDINS DE LA FORTERESSE et DE L'APICULTEUR.
    Les visiteurs et Toc'eurs étaient très intéressés par la fabrication du compost présentée par les Jardins Familiaux Blanquefortais et la vie des abeilles par un apiculteur de Parempuyre.Un bol d'air au milieu d'une actualité très pesante.
  • TROC JARDIN A L'ENTREE DE CAYCHAC-BLANQUEFORT (33).
    TROC JARDIN A L'ENTREE DE CAYCHAC-BLANQUEFORT (33).
    TROC JARDIN le 11.04.2015 Au Parc de CAMBON - à droite l'entrée de Caychac en venant du Vigean derrière les commerces (Fleuriste, Pizza et coiffeur). Le parc de Cambon est une partie de celui du Château du même nom.