Vie de CAYCHAC.
-
- TRANSHUMANCE....DE PAREMPUYRE A....BLANQUEFORT.
- Lors des journées de la nature, le temps d'une matinée les Cachacais, dont l'animateur du conseil de quartier et quelques uns de ses membres, deviennent des Pyrénéens pur sucre. Dans le bois de Cambon le loup n'y était pas...
-
- A CAYCHAC EN SEPTEMBRE 2014... LA TRANSHUMANCE....
- Les moutons prennent la route devant la fontaine de Bigorre (dans le parc de Cambon) dont l'eau, aufrefois disait-on, rendait centenaires ceux qui la buvaient.
-
- LE LONG DU MUR DU CHATEAU CAMBON A CAYCHAC UNE COURSE DE MOUTONS..
- Une petite échappée dans le Parc de Cambon avant de prendre la route vers l'arrivée à la Vacherie au-dessus du parc de Majolan où quelques moutons se feront tondre.
-
- GAUMONT COMPTOIR-CINE-LOCATION.Fre N°1759 du 1er 04.1921."Vae Victis".
- A notre grand-père Gabriel Perrin qui après avoir prêté avant la guerre de 14/18 à ses amis et à l'était, l'or dont il avait hérité de son grand-père à la vente du château du Grand Clapeau à Caychac en était réduit à projeter des films qu'il louait.
-
- FEU de la SAINT-JEAN, A CAYCHAC, PARC DE CAMBON samedi 28.06.2014.
- Rendez-vous le 28 juin 2014 à 19h pour un repas tiré du panier près de la fontaine de Bigorre.Le conseil de quartier propose à tous, à patir de 14h, de nombreuses manifestations, un jeu de piste, une course de trotinettes et à 22h le feu de la St Je