Vie de CAYCHAC.
-
- FEU DE LA SAINT - Parc de Cambon - THEO, cheville ouvrière de la manifestation.
- Théo,un ancien élève des écoles de Caychac est venu porter son aide au conseil de quartier.Il a été le voligeur qui a installé les lampions dans les arbres et le "grand frère" qui a fait jouer les petits aux jeux de bois fabriqués par les éclaireurs.
-
- FEU DE LA SAINT JEAN A CAYCHAC - Parc de Cambon. UNE NOUVELLE GENERATION...
- Beaucoup de jeunes familles nouvellement arrivées à Caychac grâce à leur enfants ont fait connaissance et se sont retrouvées devant les oeuvres des petits.
-
- FEU DE LA SAINT JEAN A CAYCHAC - Parc de Cambon le 23 06 2017
- Exposition des dessins d'enfants présentés par la FCPE et des enseignants. Une trentaine d'enfants étaient heureux de montrer leurs oeuvres à leurs parents et à leurs frères et soeurs, ce moment sympathique s'est terminé par une collation festive.
-
- Pose d'un compteur electrique le 16 octobre 1929 chez Gabriel PERIN à Caychac.
- BLANQUEFORT - Pose d'un compteur électrique pour éclairage, nombre de lampes installées 6, compteur 2 fils 3 ampères.(en 1929 Cachac s'écrivait Caychac) Avance sur consommation 20frs-Coût de la présente police 8,20frs-Branchement et raccordement au r
-
- La TRANSHUMANCE à Caychac, du Parc de Cambon à la Vacherie le 13.05.2017.
- Un petit noir pour la route. Autrefois, au lieu-dit "Maisons Rouges" près de Ford, il y avait une grande prairie où broutait chaque année un nouveau petit agneau noir au milieu de ses frères blancs. Des logements y ont été construits.