Monuments de Caychac.
-
- 33 - CACHAC L'EGLISE - 1986 flamme Médoc, forteresse de Blanquefort
- Eglise Saint-Joseph. La photo a été développée à l'envers en effet, la rue de Peybois se trouve à gauche et non à droite..Combien de logements rentables peut-on faire sur cet emplacement ? Déjà un abri de jardin...pour nous y préparer...
-
- EGLISE DE CAYCHAC BLANQUEFORT BX METROPOLE - LA SEULE EN GIRONDE.
- Chevet de l'église Saint-Joseph en juillet 2015, cela dure depuis 8 ans,avant il y avait des gravats,des outils,un poullailler etc...Sous les cartons,le compteur d'eau de l'église.C'est un lieu représentatif d'un religion à l'extérieur de ses murs ?
-
- CAYCHAC - Chevet de l'église Saint-Joseph donné à un particulier.
- Jardinières maçonnées en moellons par le propiiétaire du la rue de Peybois, entre les contreforts du monument. pour son agrément personnel. A gauche son abri de gardin mitoyen avec l'église dont la serrure d'une porte se bloque sur le contrefort.
-
- Mgr EYT, GRENIER vicaire, Jean-Claude SORIN curé de la paroisse.
- Mgr EYT archevêque de Bordeaux bénit le nouvel autel de bois, entouré des pères Grenier, vicaire général et Jean-Claude Sorin, curé de la paroisse (ph. Sud-Ouest du 16.02.1990 M.-F. Jay) article Fil des jours 2.
-
- Mgr EYT le 15.02.1990 à l'Eglise SAINT-JOSEPH DE CAYCHAC.
- L'entrée des Concélébrants. Une pauvre chapelle délabrée a retrouvé son rang d'église et sa splendeur originelle après des années de travaux. Dimanche Mgr. EYT lui a fait fête En 2015 on lui accole un abri jardin, et personne ne bouge...
-
- RESTAURATION EGLISE SAINT-JOSEPH DE CAYCHAC BLANQUEFORT EN 1983.
- La Restauration est en Cours. (07 11 1983).Maintenant, la face nord de l'église Saint-Jospeh est dans la propriété d'un particulier, le passage de 4 m ayant disparu sous la signature d'une vendeuse conseillée par un notaire.(fil des jours 2)